Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lamaisondupoete
  • : Travaux de petites mains : broderie, point de croix, activites manuelles
  • Contact

Profil

  • Lamaisondupoète

Des amis tout autour du monde

CLIKTIC 
----------------------------------
Forum des copines link
Forum un fil au doigt link
Forum 123comptons les croix link
----------------------------------
Elles brodent et bricolent

Audrey, La Fée Carabosse link 
Aurore link
Azélie
Bea463 link
Bidouillette link
Blackyrose link
Cedibo
Corinne, MissFil link
Danielle link
Fred55 link
Frederique
Isabelle
Josette, l'Atelier de Jo link
Magali, LiliHR link
Marie-Ange
Muriel et Celine, MLa Fée Clochette
Nathalie, Tout pousse au bord des chemins link
PiuPiu link
TiteFée link
Vick, Vick  et pique et colle link
Virginie, Virg et ses passions
Zabelle29link
Zazimuth link


Faites comme chez vous...

... mais n'en abusez pas

Cyberstitcher link
Chez Carinne link
Point de croix et Cie link

Kissy Cross link

Bienvenue

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 21:11
J'ai reçu ce matin mon enveloppe surprise,
aventure lancée par Choupette link
on envoie à une aventurière un petit colis avec lequel elle doit concocter un truc bidule à finitionner et le renvoyer avant Noël...
Voilà dond ce que j'ai reçu ce matin de chez Cagouille :

J'aime beaucoup ses couleurs, je crois que je vais me faire plaisir... A elle aussi j'espère...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
parti hier devrait mettre 10 jours maxi , grrrrrrrrrrrrr la poste !!!!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
V
allez y a plus qu à se mettre au boulot!!!<br /> pour le liban apparemment c est complétement annulé,mais il devrai tpartir aileurs<br /> à voir<br /> bonne journée
Répondre
L
superbe colis
Répondre
B
Merci tout plein, tout plein pour le merveilleux colis reçu aujourd'hui ! j'espère que tout va bien pour toi, ça fait longtemps que tu n'as pas posté sur ton blog... bises !
Répondre
L
Danke Béatrice für Deine Glückwünsche, es hat mich sehr gefreut, dass Du mir in meiner Sprache geschrieben hast! <br /> Viele viele Kußchen<br /> Lisa
Répondre
M
bonjour et merci de ta visite !<br /> si tu t'inscris au pif, je dois t'envoyer une bricole faite avec mes p'tites mains dans l'année qui suit !! de ton coté tu dois mettre le même message sur ton blog et t'engager à faire quelque chose pour les 3 personnes qui s'inscriront au "jeu"<br /> pour l'échange de noel, ma fille est en train de broder un p'tit truc sur le thème de Noel pour finir au choix en coussin, pinkeep ou autre chose, donc son échange est ultra simple<br /> c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition<br /> car tu es la ^première !! je t'envoie plus d'infos par mail<br /> et je reviendrai visiter ton blog plus en détail tout à l'heure
Répondre
M
de quoi faire plaisir et se faire plaisir jolis l'harmonie de couleurs <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Alors ? en pleine création ?!<br /> J'aime beaucoup ce que t'a envoyé Candice... J'ai hâte de le voir "transformé"<br /> Bises
Répondre
L
Je te remercie de tout mon coeur, Béatrice, du merveilleux cadeau que tu m'as fait. Va voir mon blog, http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/article-24252434.html je l'ai montré à toutes mes copines.<br /> Auf Wiedersehen, hoffe ich!<br /> Lisa
Répondre
B
c'est drolement chouette cette idée d'échange! c'est interactif, j'aime bcp! Je ne manquerais aps de voir ta création avec ces jolies fournitures! biz
Répondre
T
t'as reçu une enveloppe très printanière c'est très chouette
Répondre
M
oui, c'est vraiment joli !
Répondre