Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lamaisondupoete
  • : Travaux de petites mains : broderie, point de croix, activites manuelles
  • Contact

Profil

  • Lamaisondupoète

Des amis tout autour du monde

CLIKTIC 
----------------------------------
Forum des copines link
Forum un fil au doigt link
Forum 123comptons les croix link
----------------------------------
Elles brodent et bricolent

Audrey, La Fée Carabosse link 
Aurore link
Azélie
Bea463 link
Bidouillette link
Blackyrose link
Cedibo
Corinne, MissFil link
Danielle link
Fred55 link
Frederique
Isabelle
Josette, l'Atelier de Jo link
Magali, LiliHR link
Marie-Ange
Muriel et Celine, MLa Fée Clochette
Nathalie, Tout pousse au bord des chemins link
PiuPiu link
TiteFée link
Vick, Vick  et pique et colle link
Virginie, Virg et ses passions
Zabelle29link
Zazimuth link


Faites comme chez vous...

... mais n'en abusez pas

Cyberstitcher link
Chez Carinne link
Point de croix et Cie link

Kissy Cross link

Bienvenue

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 09:25

Sur une idée de MLaFéeClochette link
qui elle la tenait de Mimi
essayez vous aussi de vous "tirer le portrait"... link
pour moi, ce sera



Les cheveux châtains, longs ramenés en chignon,
un palmier, mon arbre totem,
un gentil TiChat,
un éventail tiré de ma collection,
un drapeau aux couleurs de l'arc en ciel,
signe d'entente et de bonheur,
et derriere moi des tournesols,
symboles de soleil et de bonheur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
Z
Bonsoir !<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog et toujours épatée de savoir que les blogueuses viennent du monde entier !
Répondre
M
beaucoup de charme ... mais où sont passées tes nattes ??
Répondre