Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lamaisondupoete
  • : Travaux de petites mains : broderie, point de croix, activites manuelles
  • Contact

Profil

  • Lamaisondupoète

Des amis tout autour du monde

CLIKTIC 
----------------------------------
Forum des copines link
Forum un fil au doigt link
Forum 123comptons les croix link
----------------------------------
Elles brodent et bricolent

Audrey, La Fée Carabosse link 
Aurore link
Azélie
Bea463 link
Bidouillette link
Blackyrose link
Cedibo
Corinne, MissFil link
Danielle link
Fred55 link
Frederique
Isabelle
Josette, l'Atelier de Jo link
Magali, LiliHR link
Marie-Ange
Muriel et Celine, MLa Fée Clochette
Nathalie, Tout pousse au bord des chemins link
PiuPiu link
TiteFée link
Vick, Vick  et pique et colle link
Virginie, Virg et ses passions
Zabelle29link
Zazimuth link


Faites comme chez vous...

... mais n'en abusez pas

Cyberstitcher link
Chez Carinne link
Point de croix et Cie link

Kissy Cross link

Bienvenue

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 09:34

J’avais en souffrance un échange qui n’en finissait pas de se terminer, voilà la partie broderie ; pour le reste c’est « Chut ! », je vous en montrerai plus quand il sera arrivé à destination…


Dans les chutes de tissu, deux petits grigris aux couleurs de noël


un petit granny aux couleurs indiennes  (merci MissFil ! ) link   
 

et un petit trifil, face et dos, inspiré des médaillons d’Aurelle link  

J’ai aussi terminé une petite bannière en feutrine, aujourd’hui caduque… Elle sera  prête pour l’année prochaine !


Mission accomplie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
B
<br /> Je vais te dire que suis pas une adepte de feutrine, mais là j'aime bcp! A bientôt?!? et bien si c possible avec plaisir!!! Tiens moi au courant surtout!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un faible pour ta bannière feutrine que je trouve super réussie!!!bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! ca me fait plaisir, car je ne suis pas tres experte feutrine... et ca m'encourage a recommencer... A bientot ?!? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben dis donc, t'en avais des trucs en retard....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben dis donc ca en fait des ouvrages tout est tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour toutes ces réalisations abouties !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh mais c'est superbe tout ça....tu as mis le turbo...<br /> Tout est ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup al broderie et l'air coquin de ton chat!!! Tu as superbement bien travaillé!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ca me va droit au coeur, je ne me sens pas vraiment habile avec la feutrine... Biz<br /> <br /> <br />