Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lamaisondupoete
  • : Travaux de petites mains : broderie, point de croix, activites manuelles
  • Contact

Profil

  • Lamaisondupoète

Des amis tout autour du monde

CLIKTIC 
----------------------------------
Forum des copines link
Forum un fil au doigt link
Forum 123comptons les croix link
----------------------------------
Elles brodent et bricolent

Audrey, La Fée Carabosse link 
Aurore link
Azélie
Bea463 link
Bidouillette link
Blackyrose link
Cedibo
Corinne, MissFil link
Danielle link
Fred55 link
Frederique
Isabelle
Josette, l'Atelier de Jo link
Magali, LiliHR link
Marie-Ange
Muriel et Celine, MLa Fée Clochette
Nathalie, Tout pousse au bord des chemins link
PiuPiu link
TiteFée link
Vick, Vick  et pique et colle link
Virginie, Virg et ses passions
Zabelle29link
Zazimuth link


Faites comme chez vous...

... mais n'en abusez pas

Cyberstitcher link
Chez Carinne link
Point de croix et Cie link

Kissy Cross link

Bienvenue

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 16:17

Une éternité que je ne suis pas venue poster sur mon blog...
La fin des vacances est à la porte de... demain  ! Déjà !

D'abord, pas d'avancée pour ma boîte à bonbons.
J'ai une jolie boîte en bois
mais qui a besoin d'une petite remise en état.

J'ai fait sur le forum 123comptons les croix
le SAL des 10 commandements de la brodeuse

J'avais craqué pour la couleur d'une toile à trame large,
je ne pouvais en faire ni un cadre ni même une pochette...
Comme je trimballais mon métier dans un "joli quand même"sac en papier,
un coupon fleuri de tissu d'ameublement posé par hasard pas loin
a fait Tilt dans ma tite tête.
Mais je ne suis pas une grande couturière...
j'y ai pensé des heures,
j'ai cousu, démonté,
recousu, merdouillé

Et TadamTadam !! voilà le travail...













ya même un ti pompon de ciseaux...
Maintenant, une petite vue de l'intérieur ?

Et voilà !

A très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli ce petit sac !
Répondre
B
Incroyable, dernière commencé et complètement fini et de toute beauté!!!! bravo!!!!
Répondre
L
enfin je peux le voir car sur le site rien a faire !! genial ton sac une tres bonne idée de finition j'aime beaucoup et si tu permets je crois que je vais garder ça dans un coin de ma "petite" tete pour un cadeau de noel !!
Répondre
T
il est superbe ton sac ,j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre