Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lamaisondupoete
  • : Travaux de petites mains : broderie, point de croix, activites manuelles
  • Contact

Profil

  • Lamaisondupoète

Des amis tout autour du monde

CLIKTIC 
----------------------------------
Forum des copines link
Forum un fil au doigt link
Forum 123comptons les croix link
----------------------------------
Elles brodent et bricolent

Audrey, La Fée Carabosse link 
Aurore link
Azélie
Bea463 link
Bidouillette link
Blackyrose link
Cedibo
Corinne, MissFil link
Danielle link
Fred55 link
Frederique
Isabelle
Josette, l'Atelier de Jo link
Magali, LiliHR link
Marie-Ange
Muriel et Celine, MLa Fée Clochette
Nathalie, Tout pousse au bord des chemins link
PiuPiu link
TiteFée link
Vick, Vick  et pique et colle link
Virginie, Virg et ses passions
Zabelle29link
Zazimuth link


Faites comme chez vous...

... mais n'en abusez pas

Cyberstitcher link
Chez Carinne link
Point de croix et Cie link

Kissy Cross link

Bienvenue

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 14:23
Une petite photo pour une petite broderie en jaune 2009,
SAL lancé par Vava
link
Quelques difficultés avec l'un ou l'autre des points,
surmontée ou contournée !
Maintenant Yapluka finitionner...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons remarque votre espace, nous aimerions vous compter parmi nos sites references et vous proposer notre logo qualite.<br /> Service gratuit.<br /> <br /> enregistrez vous :<br /> <br /> http://www.hit-blogs.com/<br /> <br /> postmaster@hit-blogs.com<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> NB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
C
Trés jolie !! vite fait nous voir comment tu l'as finitionnée !!
Répondre
D
Juste pour te dire un petit bonjour, je n'ai pas de nouvelles, j'espère que tu te portes bien et t'embrasse. Danielle
Répondre
Z
il est très joli moi je l'ai louper arriver trop tard <br /> je vais visitée ton blog de long en large <br /> bises ISABELLE
Répondre
C
coucou!!!!<br /> j'ai bien reçue ta broderie et les rubans et dentelles!<br /> merci beaucoup!!!!! un plaid des 4 coins du monde, je ne pouvais espérer mieux!!!!!!<br /> gros bisous!!!!!<br /> Marie en roses
Répondre
B
Coucou Béa!<br /> J'arrive de chez Bricabrac où je t'ai trouvée dans ses liens du bout du monde puisque j'y suis aussi! Et voilà que tu es une Béa aussi et que tu as fait un fort joli post sur notre prénom!!!<br /> Et en plus tu brodes!!!<br /> Je reviendrai!<br /> Bisous...
Répondre
C
vite j'atteds de voir comment tu vas monter cette belle broderie!
Répondre
B
elle a l'air bien jolie ta broderie jaune ! c'est beau et c'est gai le jaune ! biz
Répondre
C
même avec quelques difficultés, ton ouvrage est très joli
Répondre
F
BRAVO!!!!<br /> <br /> Quelle bonne idée ces fils jaunes, cela fait entrer un peu de soleil dans la grisaille de l'hiver<br /> Bonnes petites croix,<br /> Francine
Répondre
B
Bravo!!!!Super ma belle, comme tu dis, yapluka, lol!!!!!!!!
Répondre
D
Bravo Béatrice, commme tu dis yapluka ... c'est toujours le moment fatidique. Bonne soirée et amitiés.
Répondre
V
très joli,faut que je finisse le mien<br /> tu sais de quelle façon tu vas le finir?<br /> bisosu
Répondre
G
bravo!! bon après midi bisous
Répondre