Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lamaisondupoete
  • : Travaux de petites mains : broderie, point de croix, activites manuelles
  • Contact

Profil

  • Lamaisondupoète

Des amis tout autour du monde

CLIKTIC 
----------------------------------
Forum des copines link
Forum un fil au doigt link
Forum 123comptons les croix link
----------------------------------
Elles brodent et bricolent

Audrey, La Fée Carabosse link 
Aurore link
Azélie
Bea463 link
Bidouillette link
Blackyrose link
Cedibo
Corinne, MissFil link
Danielle link
Fred55 link
Frederique
Isabelle
Josette, l'Atelier de Jo link
Magali, LiliHR link
Marie-Ange
Muriel et Celine, MLa Fée Clochette
Nathalie, Tout pousse au bord des chemins link
PiuPiu link
TiteFée link
Vick, Vick  et pique et colle link
Virginie, Virg et ses passions
Zabelle29link
Zazimuth link


Faites comme chez vous...

... mais n'en abusez pas

Cyberstitcher link
Chez Carinne link
Point de croix et Cie link

Kissy Cross link

Bienvenue

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 22:37

Aujourd’hui, je commencerai avec une bonne – et gentille - blague que m’a envoyée Mado ; je ne résiste pas à la partager avec vous…

 

tracteur-copie-2.jpgUn paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.

Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz, le double en trombe et hurle au paysan, en montrant son capot :

« Il y a 200 chevaux là-dessous ! »

 

voiture ds etangIl va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :

« Alors, on fait boire ses bêtes ? »

 

 


Aujourd’hui Petite Aiguille   nous propose une série de liens,

et parmi eux, Libellule du Nord   

qui nous emmène là  http://easycrochet.canalblog.com  

pour une idée vraiment intéressante.

C’est une alternative au patchwork, qui à un moment ou à un autre nous ramène fatalement chez la marchande de laine afin de finir ou donner une unité à ces ouvrages composites, qu’au demeurant j’aime bien…

Associée à ce 2e lien,

http://www.dailymotion.com/video/xqpukn_faire-une-echarpe-sans-aiguille_lifestyle

 l’opération débarras est annoncée...

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
C
Il t'attend
Répondre
C
Mahdboumeh BEAAAAAAAAA
Répondre
N
Un petit coucou en passant...<br /> Bonne blague...<br /> Je connais easycrochet, je participe au tricot d'un double cowl
Répondre